Politique en cas d’annulation de trajet de l’un des participants

Il est rappelé, tout d’abord, que les annulations doivent être évitées au maximum pour le bien de tous (conducteurs comme passagers).

Si un conducteur annule un trajet : le paiement du passager est annulé si le paiement en ligne a été retenu.

Si un passager annule un trajet, lorsque le paiement en ligne a été retenu :

  • plus de 24 heures avant l'heure prévue pour le départ, le passager sera remboursé de la totalité de la participation aux frais.
  • entre 24 et 3 heures avant l'heure prévue pour le départ, le passager sera remboursé de la moitié (50%) de la participation aux frais.
  • moins de 3 heures ou 3 heures avant l'heure prévue pour le départ ou bien s'il ne se présente pas au lieu de rendez-vous au plus tard dans un délai de 30 minutes à compter de l'heure convenue : le conducteur perçoit un dédommagement de 100% de la Participation aux Frais. En conséquence, le Passager ne percevra aucun remboursement.

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