Niveau de carburant

Le locataire doit restituer le véhicule avec la même quantité de carburant que celle qu'il a reçue. 

De même, le kilométrage de la voiture doit être noté dans le contrat de location au début et à la fin de la période de location.

Si vous utilisez le contrat de location dans l'application GoMore : dans le cas où la voiture est rendue avec moins de carburant ou plus de kilométrage, la carte de paiement du locataire sera débitée pour ces frais supplémentaires. Le coût du kilométrage dépassé est automatiquement calculé sur la base des frais par kilomètre indiqués au loueur lors de la réservation. Le propriétaire et le locataire du véhicule doivent convenir d'une compensation pour le carburant manquant. 

Le propriétaire du véhicule et le locataire peuvent également convenir d'un dédommagement pour d'autres frais qui seront débités sur la carte de paiement du locataire après l'achèvement du contrat de location de l'application. 

Pour des raisons de sécurité, nous ne traitons pas les surcoûts totaux supérieurs à[1500kr / 150€] dans le contrat de location de l'application. Dans ce cas, la responsabilité d'équilibrer la différence incombe au locataire et au propriétaire du véhicule.

Si le locataire livre le véhicule avec plus de carburant qu'au début de la période de location ou s'il a parcouru moins de kilomètres que lors de la réservation initiale, le propriétaire du véhicule n'est pas tenu de rembourser le locataire.

Une autre demande ? Contactez-nous Contactez-nous